mercredi 30 décembre 2015

Les "Psoum-Psoum" comme dirai Chaton!

Ce matin sur Instagram, @mo0mins proposait un petit jeu. Choisir ses trois Tsum-Tsum favoris, faire une photo et la poster avec le #Mes3Tsumtsums
J'ai bien accroché à l'idée, j'ai le matos nécessaire alors hop, je me suis lancée.

Le choix fut teeeeeellement compliqué. Oui. J'ai 3 de ces adorables petites choses à la maison. Juste 3. Je suis d'accord, c'est pas assez.
Je vous présente donc Minnie, Stitch (que Chaton y dit que c'est un éléphant) et le Lapin Blanc!


Bien entendu, j'ai été légèrement dérangée pendant la séance photo.

D'abord par un Chaton. Bon j'avoue, c'est ma faute. A la base il aurai du tenir le fil pour qu'on voit sa petite main sur la photo... Mais il se trouve qu'un Chaton de presque 3 ans c'est complètement indomptable photographiquement parlant. Quand c'est non, c'est non.
Par contre venir coller sa truffe sur l'affaire, ça, pas de soucis!


Ensuite, la Poupette-Godzilla a fait son entrée.
Elle, le Tsum-Tsum, c'est sa nourriture. C'est LE prédateur.

Le face à truffe est terrible. Poupette est décidée, le Tsum-Tsum tremble dans sa p'tite peau de peluche...


Bim! Attaque directe sur Stitch qui mange le parquet.


Pendant ce temps Minnie à pris le temps de fuir (courageuse tiens...). Le Lapin aussi a tenté sa chance mais il semble qu'une grosse main se rapproche... Stitch est quant à lui est définitivement KO.


Et vous?
Vous en avez des Tsum-Tsum?

Moi j'voudrai bien la P'tite huitre d'Alice, Dumbo, Marie, Nana, Buzz, Woody, Jessie, Pil-Poil... Je vais m'arrêter là pour la liste. J'ai de la vaisselle à faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire